22 juil. 2014

Balade à St Suliac en Birkenstock

Le week-end du 14 juillet, j'ai découvert le village breton de St Suliac, niché dans l'estuaire de la Rance, sur la côté d’Émeraude en Ile-et-Vilaine. C'est un des plus beaux villages de France avec son port, ses ruelles tortueuses et plein de sentiers côtiers qui mènent par exemple à la pointe du Grainfollet, d'où ont été prises ces photos.

J'ai profité de la vue et du soleil pour immortaliser ma tenue. Je suis accro à mes nouvelles Birkenstock, elles sont tellement confortables ! Et, bien que leur esthétique soit peut-être un peu controversée, moi je les trouve belles ! J'avais douté de la météo en partant de Paris (on avait un temps plus que mitigé... d'ailleurs il est revenu! :( ), et je n'avais emporté que des pantalons, dont celui-ci en lin qui s'est révélé finalement parfait lorsqu'il y avait du vent. Je l'ai trouvé tout récemment au stock Sandro  dont je vous parlais dans mon dernier article à un prix d'or. J'ai craqué à cause du petit noeud ;) D'ailleurs, les Birkenstock ont aussi été achetées dans la rue de Sévigné ;) Pour le reste, rien de nouveau, si ce n'est ma pochette gouttes écrue Des Petits Hauts dans laquelle je range tout mon maquillage. Celle là, elle vient encore de la rue de Sévigné... décidément ;)












Photos : Noémie

Top en soie rose - Les Petites 
Pantalon noir en lin - Sandro (stock)
Birkenstock modèle Arizona Basalt
Sac Gahan - Shine Blossom x TBGT
Lunettes de soleil - Ray-Ban
Boucles d'oreilles - Naf Naf
Bagues - Une à une et Adeline Affre
Montre - Casio




4 commentaires:

  1. Coucou Roxybus!!
    J'adore la couleur du haut!!! c quoi ton bracelet? c'est pas le lien de la kitchentrotter du Brésil?

    bisous! bon voyage à Cuba <3

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiaue et je vois que tu ne quittes pas ton sac a main meme en ballade! Jai hate de partir en Bretagne....
    On va a cap coz pres de concarneau
    Xxo

    RépondreSupprimer
  3. @Hélène : c'est un bracelet brésilien mais pas de kitchentrotter !
    @Paristempslibre : oh super cet endroit de la Bretagne ! Bonnes vacances :)
    @Yuliya : merci :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)