15 févr. 2014

Un goûter au Used Book Café de chez Merci

Ambiance feutrée et romantique règnent dans le Used Book Café, attenant à la boutique Merci située Boulevard Beaumarchias à Paris. Lieu idéal pour prendre un goûter après une balade dans Paris entre copines, ou pour un rendez-vous galant (il y avait beaucoup de couples autour de nous), nous nous sommes installées dans des fauteuils vintages cosy, un peu défoncés, il faut l'admettre. Mais cela s'accorde parfaitement à ces murs remplis de livres de seconde mains que l'on peut feuilleter à sa guise.





Nous avons choisi un crumble pommes fruits rouges et un cake au citron, accompagné de thé vert à la menthe. C'était tout simplement délicieux. Un sans faute pour le thé vert qui était accompagné de feuilles de menthe fraiche <3 Les parts de gâteaux sont généreuses, et le crumble était parfait ! Bref, une excellente adresse, d'autant plus que les prix sont tout à fait corrects : thé pour deux personnes à 5 ou 6€ et gâteaux à 6 ou 7€.

Used Book Café
111, boulevard Beaumarchais
75003 Paris

Bon week-end :)

5 commentaires:

  1. oh je retiens! et va gouter les burgers de blend a cote, ils sont delicieux!
    xxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu qu'ils avaient ouvert juste à côté, je connais déjà leur restaurant du côté de Montorgueil, ils sont vraiment trop bons !! ;)

      Supprimer
  2. À force d'accueillir des grosses gourmandes qui s'empiffrent les fauteuils ont fini par être défoncés... ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je note ça dans mon carnet d'adresse!!!!! Je sors de table et tu m'as donné l'eau à la bouche ahah! C'est terrible!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)