30 janv. 2014

Une histoire de parka...

Au détour d'une petite rue derrière le Palais Royal, se dresse le théâtre du Palais Royal, lieu idéal pour vous présenter ma tenue !
J'ai enfin terminé ma quette du nouveau manteau débutée avec l'arrivée des soldes. Trouver un manteau idéal en soldes n'est pas une mince affaire. Étonnamment, il restait beaucoup de modèles et beaucoup de tailles, mais jamais celui qui me faisait craquer. A la base, j'en voulais un noir (je n'ai pas de manteau noir et ça me manquait !), en drap de laine, bien épais et bien chaud, et avec des détails en cuir. Résultat : mon coup de cœur n'a rien à voir avec ça ^^ Mais quand mon regard à croisé cette parka, avant même de l'avoir essayée, je savais que j'aurais du mal à résister ! Il a fallu me glisser dedans et découvrir que le gilet noir en fourrure se détache et qu'elle peut donc se porter de trois manières différentes pour m'achever. Elle n'est pas totalement noire, seul le gilet amovible l'est. Et il n'y a pas de détails en cuir aux poches ou aux manches, seulement des coudières... ;) Mais voilà... je l'adore :)

PS : Il y a plein de nouveautés sur mon vide-dressing !










Merci Julie pour les photos :)

Parka - Pablo Gérard Darel
Gilet noir - Comptoir des Cotonniers
Marinière - Petit Bateau pour l'Opéra de Paris
Jupe plissée en simili - Asos (old)
Bottines - Choies
Sac cabas - Furla
Bagues Adeline Affre et Murano




6 commentaires:

  1. Très jolie cette parka , je suis fan de sa coupe !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe! La tenue te va super bien ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas les Susannas de Chloe ça ? ;)

    (et moi aussi un manteau, vert kaki en laine à empiècement en cuir sur le col montant ; j'en avais absolument pas besoin, mais quand on tombe sur un truc correct en solde 2eme démarque et qu'il n'en reste plus qu'un seul dans sa taille... enfin c'est pas à toi que je vais apprendre qqchose! :))

    RépondreSupprimer
  4. Elle est en effet très jolie cette parka ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je fond devant ton sac... il est vraiment magnifique *_*

    RépondreSupprimer
  6. ogh cetet aprka est juste sublime!!!!!
    très belle tenue!! je prendrai tout!!!! j'adore le sac aussi!!!!
    des bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)