6 déc. 2013

Londres #2 : Sunny day

Voici la suite de mon week-end londonien ! Ballade dans Hyde Park, découverte de l'extension de la Sackler Serpentine Gallery réalisée par Zaha Hadid, Tate modern, et ballade nocturne le long de la Tamise étaient au programme pour ce deuxième jour bien ensoleillé. J'adorerai avoir un tel parc à Paris, Hyde Park est vraiment immense, un réel poumon vert pour la ville.















Parka - Primark (2012)
Pull irlandais laine et cashemire
Top à col dentelle noire - Primark
Jean - Levis
Boots - André (2012)
Foulard russe
Sac The Cambridge Satchel Compagny
Mitaines pingouin - Primark

4 commentaires:

  1. Tu es toute belle ma Rox !
    Et j'adore tes petits gants trop mimi ! ^^
    Tiens j'ai pensé à toi ce week-end, tu as vu que Primark va ouvrir son premier magasin français à Marseille ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :)
      Ouiii j'ai vu ça !! Enfin Primark en France :D
      Bisous

      Supprimer
  2. oh tu es magnifique!e t j'adore ecs photos de la ville encore!
    oh ce pullllllll....
    des bises

    RépondreSupprimer

Merci pour votre passage ici :)