31 déc. 2013

Bonnes fêtes de fin d'année !

C'est avec un peu de retard, puisque Noël est déjà passé, que je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année ! J'espère que vous profitez un maximum de ces moments en famille et que le père Noël vous a gâté <3




Pour me rattraper, je vous propose de découvrir les gagnantes du concours Dr Renaud !


Les deux chanceuse qui auront un autre paquet à ouvrir sous le sapin sont :
- Le commentaire numéro 3, Coraline, qui remporte le premier prix !
- Et le commentaire n°6, christelle, qui remporte le second !

Bravo les filles !

Très bon réveillon à tous :)


6 commentaires:

Barnabé dans latelier a dit…

Un très bon réveillon à toi aussi.
Ton sapin est très mignon.

christelle a dit…

Merci beaucoup je viens de vous envoyer mes coordonnées postales et bon réveillon et bien contente car je suis ravie de pouvoir tester cette marque merci encore

Paristempslibre a dit…

Magnifique ton sapin!
Très belle année à toi!
Bise

Chaud lapin a dit…

Bonne année ma lapine, pleine de carottes et d'oseilles !^^

Claire Lune a dit…

Très joli sapin! Je reconnais le cerf rouge pailleté, il m'avait aussi fait craquer chez Monoprix. :)

Coraline a dit…

Super contente d'avoir remporté le premier prix :)!
gros bisous